Pages

mardi 18 septembre 2012

Des débuts difficiles...

Alexis DECLERCQ

Salut à tous !

C'est après moult réflexions sur la nature, l'homme, les papillons, et les poneys que j'ai enfin pu trouver le courage de terminer mon Blog !  

Vous êtes heureux(se) ? Moi aussi ... pour le moment...
Car encore faut-il faire vivre un blog, et ce n'est pas tâche facile pour un geek autiste dans mon genre... Mais une petite voix m'a dit un jour (je crois que c'était ma conscience) "c'est en connaissant ses faiblesses que l'on peut y remédier". C'est pourquoi j'ai prévu un petit programme avec des critiques de jeux, de films, et bien évidement, les derniers projets sur lesquels je travaille.

En attendant, vous pouvez déjà faire un petit tour sur mon portfolio, ou regarder la galerie. Et comme toujours, si vous souhaitez me joindre, un petit mail et je vous répondrai le plus vite possible.

Alexis

2 commentaires:

  1. Ah bah du neuf !! Ca fait plaisir !
    Tu nous mets ça à jour hein ! On veut voir du dessin !

    RépondreSupprimer
  2. Héhé pas de soucis, je fais des dessins pour le workshop cfsl donc je les posterai une fois fini ;).

    RépondreSupprimer